« Retour | Start » Produits » Pompes doseuses » Pompes à cavité progressive VISCO.pump®

Pompes à cavité progressive VISCO.pump®

En complément des pompes bien connues à engrenages et à pistons radiaux, Beinlich a lancé sur le marché une nouvelle pompe à cavité progressive baptisée VISCO.pump®. La série VISCO.pump® a été conçue pour le dosage précis de liquides et pâtes, même abrasifs, et convient tout spécialement pour le dosage et la dépose proportionnels à la vitesse. Précision et répétabilité sont de ± 1%.

La nouvelle série VISCO.pump® utilise le principe volumétrique d'un piston sans fin dans lequel le cœur du système est composé d'un rotor et d'un stator formant une chambre de mesure parfaitement hermétique. Le mouvement excentré du rotor procure un déplacement avec un effet de cisaillement minimal sur le fluide d'une chambre à l'autre. La chambre de mesure est conçue pour la dépose de fluides et e pâtes chargés.

Caractéristiques

Cylindrée en ml/tr
 
Taille 1 0,01 / 0,05 / 0,15
Taille 2 0,30 / 1,00 / 2,00
Taille 3 4,00
Autres tailles bientôt disponibles

 

Viscosité  
1 – 1.000.000 mPa.s (selon la taille)  

 

Operating pressures
 
Taille 1 Pression admission:
6 bar maxi
Pression nominale:
10 bar maxi
Taille 2 Pression admission:
8 bar maxi
Pression nominale:
20 bar maxi
Taille 3 Pression admission:
8 bar maxi
Pression nominale:
20 bar maxi

De plus amples informations sont disponibles dans le catalogue des pompes à cavité progressive Visco.pump®. Pour toutes informations précises et spécifications techniques, veuillez SVP nous contacter.